THE SKINTS : nouveau single "Learning To Swim"

THE SKINTS
Nouveau single «LEARNING TO SWIM»

Enfin disponible (MR BONGO RECORDS)

Nouvel album en Mai 2019


Un titre qui bouscule le temps et l’espace ...
Le quatuor londonien de THE SKINTS a émergé des profondeurs de la scène ska/punk anglaise pour devenir un groupe unique en Europe. Mixant des influences plus diverses les unes que les autres comme la soul, la pop, le grime, le ska et le hardcore, avec un Tropical Punk inédit, THE SKINTS est devenu l’un des groupes les plus respecté de la scène britannique.

Leur nouveau single « LEARNING TO SWIM » est disponible dès aujourd’hui sur le label indé MR BONGO (Protoje, Hollie Cook, Prince Fatty), et fusionne la tendre nostalgie du rock, les accroches de la pop et l’urgence du punk hardcore pour créer un son unique. Peu de groupes britanniques ont ainsi su bonifier différents genres musicaux et innover avec tant de liberté, de créativité et de plaisir. Quant à la chanteuse et multi-instrumentiste Marcia Richards, elle nous dévoile encore un peu plus de son être fragile et subtil, développant une philosophie de vie et des textes très personnels qui touchent des sujets sensibles et émouvants.

« Pour ceux qui ont perdu un être cher il n’est pas rare de trouver du réconfort en se disant qu’ils ont passé plus de temps avec cet être cher que sans lui. Après m’être attachée à ce petit grain de positivité pendant 13 ans histoire de garder le cap, 2019 sera la première année où le temps passé sans ma sœur Roanna dépassera le temps passé avec elle. Je savais que cette date approchait et que ma vie était un pauvre canot de sauvetage, alors j’ai écrit « LEARNING TO SWIM », un titre qui musicalement bouscule le temps et l’espace » raconte-t-elle. « Les années passent et je réalise tristement qu’il m’est de plus en plus difficile de me souvenir de son visage, de sa voix … Le reste de ta vie s’étend alors devant toi comme un vaste océan – il est donc temps d’apprendre à nager. »

Un nouvel album est prévu pour Mai 2019 avec des influences qui vous rappelleront peut-être Bad Brains, Michael Prophet, No Doubt, ou encore Alton Ellis, Wiley et Weezer. Après avoir débuté sur les scènes punk des squats londoniens, après avoir conquis les cœurs aux quatre coins du globe avec une musique éclectique riche et pleine de sincérité, THE SKINTS sont enfin de retour pour faire bouger les choses et les cœurs.

Aucun commentaire:

google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Followers

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!