Black-Am-I est l'un des espoirs de la nouvelle scène reggae jamaïcaine. A la rédaction de Reggae-Live, nous l'avions découvert il y a presqu'un an jour pour jour, avec la sortie de son EP Living Dread. Et il avait fait forte impression sur nos oreilles.
Recruté et produit par Ghetto Youths International qui n'est autre que le label de Damian Marley, Black-Am-I est un chanteur reggae roots revival qui s'inscrit dans la lignée de ces artistes qui ont su populariser le genre au-delà des frontières, comme le grand Bob Marley par exemple...
Cet été, il débarque avec un nouveau single écrit et composé en l'honneur de l'empereur Haile Sélassié. King Of Kings, c'est le titre de ce nouveau morceau produit par Jr Gong, sorti le 23 Juillet dernier (date de l'anniversaire de sa majesté impériale). Ce single distille des pures vibrations roots et met en exergue la voix puissante et délicate de Black-Am-I.
Si vous ne connaissez pas encore Black-Am-I, le moment pour vous est venu de vous plonger dans son univers mystique et moderne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire