La "Journée Urbaine" le 6 JUILLET 2013 au Jardin d'Orsay (Limoges 87)

Une édition de plus pour la Journée Urbaine qui s'est bien déroulée avec un beau soleil au rendez-vous et un public venu nombreux !
Des artistes au top sur la scène en soirée et de belles qualifications hip hop pour le B.BOY FRANCE sous une chaleur de plomb !
dysto's Journee Urbaine 2013 album on Photobucket
Coté programmation cette année : DISIZ / FEFE / EARTH WIND & FIRE : EXPERIENCE feat AL MCKAY. En première partie, le jeune groupe de hip hop de Limoges CHEVAL DE 3.




De retour cette année pour la deuxième édition, la référence National en matière de danse Hip-Hop, le Bboy France se déplace en terre Limousine….

Cet événement organisé par l’association MULTIFA7, la ville de Limoges et l’équipe BBOY France, à pour but de qualifier le meilleur Bboy et Bboy Junior de la région.
A l’issue de cette compétition les gagnants de ces deux catégories représenteront le Limousin lors de la Finale national de danse HipHop à Grande Synthe, en octobre 2013.

voici les infos et résultats du BBF Limoges du 06.07.13 :
- 24 participants en -15 ans (Limoges, Bordeaux, Montluçon, Le Mans, Toulouse). Finale Rodoxxx (Multifa7 crew) VS Kenny (SDBC crew), winner Kenny.
- 16 participants bbf (Limoges, Bordeaux, Montluçon, Le Mans, Toulouse, Nîmes, Clermont Ferrand). Finale Nasty Nath (Immigrandz crew) VS Jey (Legiteam Obstruction crew), winner Jey.




Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!