Projet "Jah Ova Evil : Forever Judah" de Batelier Records‏

JAH OVA EVIL est un artiste jamaïcain qui transcende dans une communauté engagée dans les valeurs humaines, dans lesquelles leurs membres prônent une musique consciente basée sur un message d'amour, d'égalité et de solidarité. Ils aspirent à un monde où la pauvreté n'existe plus et où tout le monde vit en harmonie avec leur environnement.

Jah Ova Evil est associé à la famille Nunes, grâce à la forte implication des artistes jumeaux, Gideon (Aijah Nunes) et Selah (Jahnoi Nunes) qui gèrent et défendre les idées de cette communauté dans la continuité de leur frère aîné, JOE ( Alty Georges Nunes) qui est décédé d'une rupture d'anévrisme le 7 Février 2011

Cette communauté est bien connu et bien impliqué dans la vie culturelle de Kingston. Il organise des événements hebdomadaire pendant laquelle jeunes et vieux artistes peuvent échanger et partager de la musique reggae.

La musique produite par les membres de la communauté "Jah Ova Evil" a contribué à la naissance de la tendance "Reggae Revival" et la fusion avec le jazz, soul, hip-hop et la musique électronique.

Il est cette communauté n'a donné naissance à des étoiles montantes du reggae tels que: JOE aka Jah Ova Evil (Alty George Nunes), Chronixx (Mc Naughton Jamar) et Hempress Sativa (Kerida Johnson).
Cet album est produit par Batelier Records, un label de musique reggae jeune basée en Slovaquie et géré par des gens passionnés qui ont décidé de travailler avec "Jah Ova Evil" communauté en raison de leurs valeurs communes: «Nous croyons dans le potentiel des artistes de thèse qui travaillent ensemble afin d'influencer notre monde! "," Notre effort principal est de soutenir les artistes et les producteurs qui ont du mal à traduire les vibes au peuple "a indiqué Renaud Devaliere, fondateur de Batelier Records.

Le "Jah Ova Evil: Toujours Juda" album est dédié à l'artiste affectueusement connu sous le nom de Lil unique de Joe, "Alty George Nunes 3ème" qui passé loin en 2011 et qui a inspiré tous les artistes de la compilation. La première piste est une piste exclusive chanté par Joe et son frère écrit par Selah (Jahnoi Nunes).



Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!