PAÏAKA, nouvel album remix "Alive in Many Ways" dispo !



PAÏAKA (Reggae) est de retour avec un album remix et un double vinyle collector ! 

On avait déjà décelé chez PAÏAKA l’envie d’amener sa discographie plus loin que de simples sorties classiques. Le premier EP du groupe Red  avait en effet donné l’occasion au duo DUB SHEPHERDS de présenter une relecture dub dans Redder Than Red en 2014. Deux ans après, il est à nouveau question des clermontois de DUB SHEPHERDS sur Alive in Many Ways. Les producteurs auvergnats font en effet partie de la line up de ce nouveau projet. Au côté du canadien DUBMATIX et des français de MAHOM et ASHKABAD, chacun proposant des remixes Dub de 4 titres de l’album. De leur côté le groupe dijonnais TELDEM COM’UNITY, et les clermontois THE IMPOSTURE et JAMES LAFFITE offrent eux des versions plus electro à travers des remixes orignaux et barrés.

L’objet est donc éclectique est clairement original pour un groupe de reggae-roots. Les clefs données aux différents producteurs créent un ensemble cohérent ou la riche musique de PAÏAKA est parfois agrémentée de touches electro, parfois laissée à son plus simple apparat, mais reste toujours remise en mouvement avec un objectif : la danse.

La Sortie Digitale de cet album remix donne l’occasion à PAÏAKA et au label FLOWER COAST de mettre en vente un double vinyle collector avec 9 titres tirés de l’album Alive Anyway mais aussi les 8 titres remixés de Alive in Many Ways.

Contact Booking : francois@flowercoast.fr
+33 (0)6 64 24 20 86

Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!