ChinaMan Yard (anciennement DB Bros Records) est le premier label musical dédié au Reggae/Dancehall en Chine. Le but du label est de promouvoir le mouvement reggae en Chine et à travers le monde, en produisant des projets avec des artistes locaux et internationaux, faisant la promotion des artistes internationaux en Chine et des artistes locaux à l’étranger. CMY sort non seulement des singles, EP et albums tous les ans, mais exposent également leur musique via des sound-systems, des showcases et des concerts.
ChinaMan Yard a déjà exporté le concept du “One Riddim Album” en Chine et sorti trois albums : “Twitch Riddim”, “Rumors Of War Riddim” et “Mad Luck Riddim”. Le label a également sorti un total de plus de 20 singles et 22 albums.
Que se soit sur scène ou en studio, les collaborations sont nombreuses avec des artistes tels que Anthony B, Skarra Mucci, I Kong, Perfect Giddimani, Jah Defender, Future Fambo, Bobby Hustle, Lutan Fyah, Heavy HK, Tippa Irie, Ras Demo, U-Brown, Chuck Fenda, Naptali, Aima Moses, Elijah Prophet, Long Shen Dao, Jiang Liang Sound, ChaCha,Taiwan MC, Iwan, Tomawok et plus. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire