The Banyans, nouvel album feat. Johnny Osbourne, Maranto et Big Youth‏


The Banyans (reggae roots / France)

Fort du succès de leur 1er album « Steppin Forward », et de leurs concerts de plus en plus nombreux à travers l’Europe (plus de 300 concerts), dont de prestigieuses 1ères parties, comme The Wailers, Groundation, Clinton Fearon, Alpha Blondy, le groupe Toulousain The Banyans fait désormais partie des groupes incontournables de la scène reggae actuelle.


2014, une année riche en belles rencontres, en expériences et en travail pour The Banyans, qui continuent à grandir et s’élever, à l’image de l’arbre qui les représente. Le début de l’année l’a bien démontré puisque le groupe s’est produit en 1ere partie de l’incontournable Alborosie dans les plus belles salles de France, et notamment au Zénith de Paris.
En parallèle, pour garder sa force et son indépendance, le groupe donne naissance au Label Khanti Records.


Pour nous concocter cela, et dynamiser encore plus leur show, le crew s’est enrichi de nouveaux musiciens très talentueux!
Actuellement, les, désormais 7 membres des Banyans, enregistrent leur opus dans le célèbre studio parisien « Davout », qui a accueilli entre autreS U2, les Rolling Stones, Alpha Blondy, Gainsbourg, Lenny Kravitz, les Skatalites ou encore Ray Charles.

Pour parfaire ce nouvel opus (sortie prévu le 23 févier 2015) et aller puiser dans les racines du reggae, un voyage en Jamaique est organisé au mois de novembre afin nous ramener de belles surprises et de jolies collaborations.


Avec de nombreux concerts prévus et un 2ème album qui fera voyager le public dans son univers roots, 2015 sera sans aucun doute l’année des Banyans!

PLUS D’INFOS SUR LE GROUPE ET SON ENTOURAGE
Site internet /  Facebook / Soundcloud / Khanti Records / Talowa Productions
Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!