Bodega Reggae festival 2013

Le Bodega Reggae Festival marque son territoire

Une douzaine d’artistes était à l’honneur pour la 2e édition du festival.

dysto's Bodega Reggae Festival 2013 album on Photobucket


À Cars, le public a dépassé les 1 000 personnes par soirée


Les organisateurs étaient un peu déçus au terme du 2e Bodega Reggae Festival qui s’est pourtant déroulé avec brio le 23et 24 Aout dernier. Sur deux jours, les vendredi et samedi, l’événement a attiré un peu plus de 2 200 personnes, loin des 3 000 attendues. Pourtant les associations Bouge ton bled et Hagar Sound System avaient préparé la manifestation d’une main de maître : un beau plateau artistique avec notamment Biga Ranx, General Levy et Nuttea, une disposition du site bien agencée, un hébergement sur place avec un camping de festivaliers et une bonne restauration, des activités connexes avec une scène off découverte, un marché artisanal, des animations de découvertes et une sécurité irréprochable.
Tout avait été prévu avec soin et le public présent a su montrer tout au long du festival qu’il appréciait le travail accompli. Les débordements n’ont pas existé et, au contraire, l’ambiance était très bonne. Devant la grande scène, les spectateurs ont dansé, chanté et transmis des messages d’amour aux artistes qu’ils étaient venus voir.
Sur les pas du Sun Ska
Une démonstration auxquels ces artistes n’ont pas été insensibles à l’instar de Nuttea qui a apprécié tout autant le public que la qualité de l’organisation. « Ce festival me rappelle les débuts du Reggae Sun Ska », commentait l’animateur de la soirée Mc Komagain. Si on est encore loin d’être à la cheville du grand festival du Sud- Ouest, le Bodega Reggae Festival s’affiche déjà comme un événement sur lequel on pourrait compter dans les années futures, à la condition qu’une troisième édition ait bien lieu l’an prochain. Rien n’est encore assuré sur ce fait pour l’instant.


Boris AndrieuBoris AndrieuBoris AndrieuBoris Andrieu
Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!