Bouge ta Ville, pour une épicerie solidaire et sociale en votant en masse tous les jours jusqu'au 30 Juin!!!


Salut à tous j'ai besoin de l'aide de chacun d'entre vous!!! Merci de me soutenir en votant en masse sur ce lien. Bouge ta ville à l'intention d’apporter un nouveau mouvement dans le pays . Faire que le HIP HOP soit à la base d'un changement positif. Faites partis de ceux qui vont aider le projet à voir le jour... 

Ce concours permettera l'ouverture d'une épicerie solidaire et sociale sur Limoges pour gagner nous avons besoin de monde pour venir voter, c'est pour la bonne cause sa ne coûte rien et sa prend deux minute un vote par jour c'est rien merci d'avance ! www.partagerproteger.axa.fr http://partagerproteger.axa.fr/epicerie-solidaire-sociale-bougetaville.html votez Bouge Ta Ville 
Merci

L'idée de l’épicerie "solidaire" c'est imposée naturellement,c'est l'angle parfait pour atteindre la population visé. Positiver et améliorer la qualité de vie des personnes qui sont "réellement" dans la souffrance ainsi qu'aux travailleurs étiqueté "travailleurs pauvres". Leur éviter de faire un crédit pour nourrir leur famille et ainsi éviter qu'il sombrent dans la précarité. Le mot d'ordre c'est: NON au profit à l'assistanat et au gaspillage. L'épicerie solidaire et sociale associe à la distribution alimentaire une démarche éducative.Nous avons élaboré un règlement qui nous autorise a refuser toute personne qui ne cherche qu'à profiter du système pour continuer de vivre dans l'oisiveté. Les personnes s'engagent en signant un contrat moral avec l'accompagnateur, dont l’objectif principal est de concourir à l'amélioration des conditions de vie de la famille. Il peut s'agir plus concrètement d'un engagement dans un suivi budgétaire, de prendre une part active dans le fonctionnement de l'épicerie, dans une démarche de soin etc... Pendant trois mois renouvelable, les personnes bénéficient de l'aide alimentaire et d'un accompagnement personnalisé.
Les demandes de renouvellement seront soumises à l'évaluation par l'association de l'atteinte des objectifs fixés lors du premier accès.
plusieurs ateliers et services seront mis en place comme: "nos" ados s'impliquent Par la livraison des commandes des personnes les plus en détresses (très âgé ou handicapé). Le but est de responsabiliser nos ados et renouer la confiance et le dialogue entre deux générations. Ce service (gratuit) est réservé exclusivement aux bénéficiaires concernés du quartier des coutures. Les bénéficiaires concernés n'habitant pas le quartier peuvent y prétendre avec l'implication d'adolescents de leur quartier. Je sais que c'est un projet énorme et je vous ait fait un tout petit résumé. Nous parlons de long terme car il y a beaucoup à faire. Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions ou des remarques. J’espère que vous comprenez maintenant notre acharnement a vouloir gagner, et que vous continuerez a vous associer à cette aventure.



http://www.mymajorcompany.com/bougetaville

Mille fois merci à tous ceux qui prendront part à la réalisation de notre projet, car vous aurez compris que l'union fait la force.


Restons en contact:
Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!