Pumpkin & Vin’S da Cuero - Le Beau Temps‏

''Petite sœur de Solaar, Pumpkin, rappeuse orange au flow percutant et à l’écriture minutieuse déverse en finesse sa substance mélodique sur les prods Electro Boom Bap du beatmaker parisien Vin’S da Cuero. Un Tetris de sens et de sons d’une redoutable efficacité sur un vinyle made in Mentalow Music. Boom.''

À PROPOS DU EP

À PROPOS DE PUMPKIN & VIN'S DA CUERO 


Pumpkin et Vin’S da Cuero se rencontrent en 2006 à l’époque de Myspace, via le beatmaker et ami Supafuh qui les invite à rejoindre le collectif  d’artistes La ViBe League. Pumpkin vit alors à Barcelone, Vin’S à Paris. Leur première collaboration à deux se fait en 2007, Vin’S produit les morceaux L’Ascenseur et Eau de Rhodes sur le premier album de Pumpkin L’Année en Décembre. En 2008, Pumpkin s’installe à Paris, son premier album sort en 2009. En 2011, ils décident de créer ensemble Mentalow Music, le label qui n’en est pas un mais qui pourrait bien le devenir, motivés par l’envie de lancer une dynamique positive, de création et production de projets, du studio à la scène, de manière indépendante.
 
Depuis, plusieurs projets ont vu le jour, Put It On Wax et Coloriages Vol. 1 pour Vin’S, Silence Radio pour Pumpkin, mais aussi l’original Like An Automatic Weapon, projet de tee shirt musical réunissant 10 artistes, et la Mentalow Mixtape Vol. 1 mixée par DJ Lyrik, compilation de leur taf respectif, chacun de leur côté, en collaboration avec d’autres et ensemble. En 2014, Le Beau Temps est le premier vrai projet commun du duo multi-casquette, sur le point de quitter Paris pour de nouvelles aventures et un album toujours en duo, à la fin de l’année.
 
Plus d'infos sur Pumpkin et Vin'S da Cuero
-- 
Enregistrer un commentaire
google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Une erreur est survenue dans ce gadget

Rechercher dans ce blog

Blog 87BPm les News!!!!